Qui suis-je ?

Je m’appelle Camille CHAUSSE. Je suis un pur produit Auvergnat, née en 1990, et très attachée à mon Puy-de-Dôme natal, que j’ai même fait tatouer sur mon avant-bras. Je suis maman de deux merveilles (forcément ce sont mes enfants, en toute objectivité !), Maël 2 ans et Anna 8 mois. J’habite en vacances comme j’aime à le dire, à Saint-Genès-Champanelle, au pied de nos volcans. Je suis très sensible à ce qui touche à la nature et aux animaux, mais rassurez-vous je ne mords pas, j’aime aussi les humains !

La preuve en est, diplômée prochainement d’une formation certifiante de coach de vie/coach en développement personnel, je me suis installée début mars 2021 à mon compte pour recevoir dans un cocon de douceur et de bien-être (dans une annexe de mon domicile) des personnes qui, encombrées au quotidien par une ou des problématiques qui les pèsent, ont décidé de reprendre le pouvoir sur leur vie et de se débarrasser de ce qui ne leur appartient pas, ou plus.

Je veux que ce lieu soit à la fois propice au travail sur soi et à la confidence, qu’il inspire confiance à mes clients, qu’il les rassure et les pousse à donner le meilleur d’eux-mêmes afin de se dépasser !

Voici un aperçu de ce que vous verrez si vous venez jusqu’à moi :

 

%d blogueurs aiment cette page :